CAFE RACER MAGAZINE

CAFE RACER MAGAZINE

Morex Custom est née en Normandie, d’une passion ancrée dans l’ADN de ses créateurs. Animés depuis toujours par un goût de l’aventure transmis par leur père participant à de nombreuses reprises au mythique rallye du Dakar, les frères Morel ne sont pas arrivés ici par hasard. Au fil du temps passé parmi les moteurs de voitures de motos et d’engins de compétition, l’envie de bâtir et de créer des objets à leur image s’est naturellement imposée.

L’amour commun pour le sur-mesure, le plaisir de rouler sur des motos uniques, de surfer des boards d’exception ou encore de porter des vêtements de série limitée a peu à peu fédéré des individus autour d’une même philosophie, autour de la ride et de la liberté. Le mode de vie de Simon, son goût pour le surf, la moto et l’aventure l’ont amené  à vivre des expériences exceptionnelles. Au fil de ses voyages et de ses rencontres, son chemin a un jour croisé celui des frères Morel : un coup de foudre amical voir fraternel, l’origine de la relation forte qui existe aujourd’hui entre eux.

L’envie d’aventure et la volonté de toujours repousser les limites ont  permis la rencontre de ceux qui sont à l’origine de la marque telle qu’elle existe aujourd’hui.  Les épreuves comme le Touquet et sa préparation, la découverte d’endroits extraordinaires et le sentiment d’accomplir ensemble de grandes choses ont peu à peu fait germer l’idée qu’il était possible de vivre de cette passion commune.

Le rêve des fondateurs de Morex Custom de faire vivre l’esprit de la marque dans un lieu totalement pensé autour de leurs passions a pris un tournant décisif  en 2019. La Morex Custom House est née grâce au soutien sans limites d’autres passionnés comme Michel et Patrice sans qui l’histoire qui s’écrit aujourd’hui n’aurait jamais été possible.   

Morex, hot-spot rennais

Nés dans un garage, les trois frères Morel ont fait de la mécanique une passion et du commerce une profession : ils ont ainsi ouvert à Rennes un petit Deus breton. Qui ne demande qu’à prendre de l’ampleur…
Cafe Racer magazine
Cafe Racer magazine