LA BOÎTE À QUESTIONS

LA BOÎTE À QUESTIONS

Les fondateurs de Morex Custom, Alan, Kevin, Joan Morel et Simon Bouvier se présentent, un par un, dans une courte vidéo : « La Boîte à Questions ». Sur une pointe d’humour, ils définissent leur rôle au sein de Morex et répondent à diverses questions sur leur enfance, leur rencontre et ce qui les unis par dessus tout : leur passion pour le surf et la moto.

Simon et Kevin, les co-fondateurs de Morex ne seraient jamais arrivés là l’un sans l’autre. Leur histoire débute lors d’une soirée. Kevin aperçoit au loin « un petit surfeur, bronzé » avec qui le feeling passe très bien. Une relation fraternelle naît et la passion qui les unis les embarque dans une même aventure.

Tous deux sont complémentaires. Kevin, directeur artistique de l’ensemble de la House et de la marque Morex n’aurait pas pu se passer des compétences en stratégie marketing que possède Simon et vice-versa. Ils se considèrent l’un pour l’autre comme source de motivation et ont encore de nombreux projets en tête pour faire évoluer la marque.

Alan et Joan, l’ainé et le plus jeune frère de Kevin, sont eux, spécialisés en mécanique. En effet, Morex Custom est avant tout une marque qui fait ses preuves dans la moto et la voiture. Coeur du métier de la marque, la moto est devenue la carte de visite de Morex grâce au savoir-faire du « petit génie de la mécanique », Joan. Alan, passionné par le Dakar, contribue activement à la création des pièces uniques et symboliques de la marque.

Les quatre compères sont unanimes : la Morex House est née de leur envie commune de créer un lieu à leur image où ils pourraient plonger le client dans leur univers. À bientôt peut-être dans l’une des destinations qui les font rêver : Paris, Hossegor, Los Angeles ou Bali…

Pour en connaître un peu plus sur les quatre fondateurs de Morex, retrouvez la Boîte à Questions sur YouTube ou sur notre page Instagram @morexcustom, dans la rubrique IGTV.