JOURNAL

Au fil des saisons et des collaborations, la marque s’applique aussi à créer des objets inédits permettant à chacun de véhiculer l’image Morex Custom au travers des t-shirts, sweatshirts, casquettes aux détails originaux et produits en série limitée.

OLIVIA ET KEVIN : MOTO TRIP CORSE
Olivia et Kévin, une première expérience de road trip en moto à travers la Corse : de la construction à la réalisation d’un projet de voyage en duo.
OUI LA RIDE x MOREX CUSTOM
Le 10 novembre dernier, le groupe de vidéastes « Oui la ride » composé de cinq savoyards amis de longue date, s’est rendu en Sicile pour skier sur les cendres de l’Etna. Morex Custom les a suivis dans leurs aventures.
TEAM MOREX : SURF & MOTO TRIP
Début Octobre la météo continue d’être généreuse... Il n’en faut pas plus pour donner quelques idées à la team Morex qui charge en deux temps trois mouvements toutes les bécanes et surfs dans un camion. Six petites heures de route...
MOREX CUSTOM CONTEST
Le Dimanche 10 Octobre a eu lieu notre tout premier contest placé sous le signe de la créativité et de l’amour de la mécanique. Une première édition réussie qui a réunit plus de cinquante participants à l’élection du plus beau custom moto et des centaines de visiteurs dans notre « House » à Rennes.
MOREX NATIONAL DAY
Le 14 Juillet 2021 nous fêtions l’ouverture de notre « House » après de longs mois de travaux. Cet évènement a rassemblé plusieurs centaines de personnes sur deux jours et marque officiellement le début de l’aventure. Un week-end de musique, de plats partagés, d’échanges et de bonne humeur.
SWEAT SIGNATURE BY LAURIANE
Chez Morex Custom, chaque collection et chaque article ont une histoire. Connaissez-vous celle du sweat signature by Lauriane ?
Dans cet article, on vous raconte comment il a vu le jour au sein de notre équipe.
LA BOÎTE À QUESTIONS
Les fondateurs de Morex Custom se présentent dans une courte vidéo : « La Boîte à Questions ». Sur une pointe d’humour, ils définissent leur rôle au sein de Morex et répondent à diverses questions sur leur enfance, leur rencontre et ce qui les unis par dessus tout : leur passion pour le surf et la moto.
CAFE RACER MAGAZINE
Cafe Racer magazine nous mets à l’honneur dans son 110e numéro. Histoire de la marque, naissance de notre Morex House, focus sur la dernière née de nos motos; découvrez comment d’une passion commune est né un projet aux multiples facettes.
HARLEY DAVIDSON CAPTAIN AMERICA
Il existe quelques reproductions dans le monde, par forcément totalement fidèles à l’origine, et l’exemplaire qui est présenté par la MOREX CUSTOM, a été construite en Californie en 1989 et a remporté le premier prix de la meilleure reproduction du film au Bike show de LAS VEGAS en 1996.
L’OCÉAN DE SABLE – EPISODE 3
Découvrez « L’Océan de Sable », l’épisode trois de notre série, le récit d’une aventure ancrée dans nos têtes pour toujours. Il vous amènera à la découverte du désert Marocain, sur les traces de notre équipe à travers des paysages à couper le souffle.
TEASER – ÉPISODE 3
Le 14 Juin à 20h00 et après plusieurs mois de travail sera dévoilé l’épisode 3 de notre série. “L’Océan de sable” vous amènera au coeur d’une aventure Morex Custom dans les désert marocain. Une histoire de passion, de découverte et de transmission…
CADILLAC
Cette voiture est parfaite mais elle n’existe plus car nous vivons dans un monde cruel. Si son aboutissement a été long, sa destruction a été rapide. Sortie de l’atelier un vendredi soir, après un premier plein de carburant pour sa nouvelle vie, c’est le lendemain soir que ce monstre est parti aux enfers.
LE MÉDAILLON – EPISODE 2
Des l’origine de notre projet, nous avons su qu’il fallait miser sur ceux qui savent faire leur métier. Si la mécanique est la spécialité de Morex Custom, nous n’avons jamais eu peur de nous tourner vers ceux qui excellent dans leur domaine, le médaillon est la première pièce de cette histoire.
LA FRATRIE – EPISODE 1
Morex Custom est née en Normandie, d’une passion ancrée dans l’ADN de ses fondateurs. Animés depuis toujours par le goût de l’aventure transmis par leur père, les frères Morel ne sont pas arrivés ici par hasard.