CUSTOMS

CX EVO3

HONDA  CX 500 – VENDUE

Brat style , Chopper , bobber, scrambler ….. Beaucoup d’adjectif pour définir les différents custom moto alors voici un récapitulatif de ce que nous faisons !
Lorsque vous réalisez un projet, l’important est que cela vous ressemble, colle à votre image. On considère le custom comme de l’art à part entière chez Morex Custom. Les grandes étapes pour faire un custom sur une base mécanique saine sont très importantes. La première question, c’est quelle utilisation ? solo ou à deux ? Ville ou campagne ? plutôt accès sur le off road ou pour des grandes courbes d’asphalte ? Ces questions nous aiderons pour déterminer le style de la moto.

Ensuite vient la recherche de la base de la moto. Peu importe la cylindrée, l’année ou la marque, il faut seulement de l’inspiration pour en faire une moto unique. Une fois la base trouvée, un crayon à papier et un feuille seront les premiers outils afin de tirer les grandes lignes du projet ! Parfois, seul le moteur est utile : le cadre, la fourche les roues proviendront d’ailleurs. Petit à petit, vis par vis, nous composons la moto et nous fabriquons les pièces qui manquent. Réservoir, guidon, freins, roues, phare, clignotant, feux ….. Tout y passe ! N’hésitez donc pas à nous confier votre projet de moto custom et nous serons ravis de vous créer une moto unique à votre image.

Nous vous aidons à réaliser votre projet !

Contactez nous