LA FRATRIE – EPISODE 1

LA FRATRIE – EPISODE 1

LA FRATRIE

Morex Custom est née en Normandie, d’une passion ancrée dans l’ADN de ses fondateurs. Animés depuis toujours par le goût de l’aventure transmis par leur père, les frères Morel ne sont pas arrivés ici par hasard.

« Nous avons grandi en Normandie au bord de la mer, entourés depuis toujours par des moteurs. La passion de la mécanique nous vient de notre père, figure emblématique du rallye raid, qui nous a transmis son goût pour les sports extrêmes. Depuis notre plus jeune âge, nous l’avons toujours vu partir à l’aventure sur des bécanes uniques modifiées par ses soins jusqu’à la création de sa propre voiture qu’il continue de developper ». Kevin, co-fondateur Morex Custom.

Au fil du temps passé parmi les moteurs de voitures et d’engins de compétition, l’envie de bâtir et de créer des objets à leur image s’est naturellement imposée. L’amour commun pour le sur-mesure, le plaisir de rouler sur des mots uniques, de surfer des boards d’exception ou encore de porter des vêtements de série limitée a peu a peu fédéré des individus autour d’une même philosophie autour de la ride, du voyage et de la liberté.

 

Cette vidéo est la première d’une série de dix épisodes écrits et pensés pour raconter l’histoire de MOREX CUSTOM. Ils sont le fruit d’une réflexion et d’un travail collectif entre fondateurs, collaborateurs et artistes.  L’épisode 1 raconte la naissance de la marque, celle d’un petit garage en Normandie devenu sous l’impulsion d’une fratrie de passionnés le berceau de Morex Custom.